Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Ven 29 Sep - 21:14
Alors je recapitule
je peux faire sport chaque jour par exemple : 2 heure de basket et 2 heure de tennis par jour
sa j'ai compris je pense
ensuite les diamnche sa depend des fois mais ce que je peux te dire c'est que en general oui ! il faut prevenir si un dimanche je ne peux pas ??
Et par exemple si je veux faire demain du tennis je dois passer a l'accueil pour dire que je rentre ou je rentre comme je veux ???
marionzoe Gérente du centre sportif
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : 1 rue des animaux Emploi : tout Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Mer 4 Oct - 9:38
Tu as compris! Préviens moi par MP si tu ne peux pas un dimanche! Et tu rentre directement dans le post Tennis, d'accord?
superfaufau18 Professeur de maternelle
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Mer 4 Oct - 13:41
OK MERCI BEAUCOUP je rentre
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : 1 rue des animaux Emploi : tout Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Mer 4 Oct - 14:08
de rien!
Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Sam 14 Oct - 22:02
est ce possible que j'enleve 2 sport pour en mettre 1 ou 2 autre a la place
si uoi j'aimerais enlever :
- basket et tennis
et faire a la place :
de la danse ( inscrire moi + ma fille claire ! )
merci d'avance repond vite !!
Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Mer 18 Oct - 13:23
Oui c'est possible! Mais les tarifs seront doubles! Mais pour les enfants, c'est tarif réduit!
Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Mer 18 Oct - 13:26
d'accord merci beaucoup
j'entre pour la danse !
Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Mer 18 Oct - 16:43