Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
Sujet: L'acceuil [Obligatoire] Mer 30 Aoû - 13:21
Bonjour ! Les horaires de la disco sont de : 20 h à 2 h (du matin) Veuillez payer 10 € ! Les moins de 18 ans ne sont pas acceptés !
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 18:16, édité 1 fois
superfaufau18 Professeur de maternelle
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
Sujet: Re: L'acceuil [Obligatoire] Sam 16 Sep - 23:25
petite question dans le jeu on a de l'argent ou c'est juste come sa qu'il faut payer si il faut de l'argent ou est c que c'st ecrit combien on a ??
LILOU
Gabygabi ! @dm!n!$tr@t£uR !
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
Sujet: Re: L'acceuil [Obligatoire] Dim 17 Sep - 15:50
Non tu dis qu'on a en (on ne manquera jamais d'argent !!! ^^)
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
Sujet: Re: L'acceuil [Obligatoire] Dim 17 Sep - 16:57
OUI SA C'EST SUR !!
merci de repondre a mes queston car je commence que depuis hier !
Monica
Prénom: Coraline Age dans BL: 20ans Adresse dans BL: chez moi
Sujet: Re: L'acceuil [Obligatoire] Sam 14 Oct - 21:11
c'est "j'ai" et non pas "chez" tu as quel age ?
Sujet: Re: L'acceuil [Obligatoire] Ven 27 Oct - 1:09
desoler de deranger en vous parlant de chose pas du tout apriel mais sa pour la disquotheque et le bar vous devvrez mettre des images pour plus donner envie !
si vous en avez pas je vous en donne !
voici 2 salle de disco les cjlient pourront chosir une !! pour la voir cliquer sur le lien si dessous !
Prénom: Coraline Age dans BL: 20ans Adresse dans BL: chez moi
Sujet: Re: L'acceuil [Obligatoire] Ven 27 Oct - 15:13
heu....désoler mais les liens que tu m'a donner ne marchent pas !
Sujet: Re: L'acceuil [Obligatoire] Dim 29 Oct - 18:06
ah desoler je remet mais les images cette fois !
les deux discotheques comme sa les clients pourront choisisr la salle !
maintenant tu auras le choix entre prendre soit le 1er ou soit le 2eme bar ( si tu veux prendre mes images bien sur )
( le plus petit et le moin beau pour moi ! )
( le plus beau et plus gran bar pour moi ! )
si vous avez de temps en temps des concerts voila une salle !