| Le comptoir [Obligatoire] | |
|
+3superfaufau18 marionzoe Gabygabi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabygabi ! @dm!n!$tr@t£uR !
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Le comptoir [Obligatoire] Mer 30 Aoû - 13:12 | |
| Bonjour ! Vous voulez faire quel sport ? Voici les sports proposés : Gymnastique (25 € la semaine) Foot (20 € la semaine) Basket (24 € la semaine) Tennis (45 € la semaine) Golf (50 € la semaine) Natation (30 € la semaine) Danse (60 € la semaine) Yoga (22 € la semaine) Karaté (45 € la semaine) Équitation (80 € la semaine) Volley ball (50 € la semaine) | |
|
| |
marionzoe Gérente du centre sportif
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : 1 rue des animaux Emploi : tout Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Mer 6 Sep - 13:18 | |
| Je suis la nouvelle gérante du centre sportif.
J'ai une nouvelle annonce à faire: Si vous faites du sport Dimanche inclu, le centre vous fait une réduction de 5 €. Si ce n'est pas le cas, les tarifs restent les mêmes. | |
|
| |
superfaufau18 Professeur de maternelle
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Dim 17 Sep - 17:16 | |
| bonjour c'est moi lilou
je voudrais venir faire du sport ici est-ce que c'est possible ?? si oui j'aimerais faire du basket.
et en faite est-ce posible de faire pusieur sport ?? si oui combien ??
a bientot j'espere | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Dim 17 Sep - 17:23 | |
| c'est bon tu peux y aller ! ^^ tous els sports que tu veux ! ^^ tu fais un stage d'une semaine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : 1 rue des animaux Emploi : tout Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Dim 17 Sep - 17:44 | |
| Heu... Gabygabi, c'est moi la gérante, non? Enfin explique-moi j'ai pas très bien compris!
Lilou tu peux faire autant de sport que tu veux mais pas trop quand même! Sinon pour le basket c'est OK mais dis-moi,tu en fais le dimanche inclu, ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Dim 17 Sep - 18:05 | |
| Hj : quand t'es pas là marion, je peux le faire également sinon oui c'est toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Dim 17 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Monica
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Mar 19 Sep - 16:43 | |
| moi je peux faire aussi du sport aussi svp si oui la Gim et la natation et inclu le dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Mar 19 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Mer 20 Sep - 10:36 | |
| Oui comme l'a dit Gabygabi, c'est bon! Les horaires pour la gym: tous les matins de 9h à 12h. Tu peux faire 2h de gym maximum par jour. Précise moi de quelle heure à quelle heure tu feras gym! Pour la natation c'est ou le matin ou l'après-midi! Comme le matin tu fait gym, fais-en l'après-midi! La natation c'est tous les jours sauf le jeudi! Les horaires sont de 14h à 19h, et seulement deux heures maximum par jour.Précise-moi de quelle heure à quelle heure tu fais natation! | |
|
| |
geobane Professeur du collège
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Dans le Nord ! Date d'inscription : 20/09/2006
Prénom: Claire Age dans BL: 19 ans Adresse dans BL:
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Jeu 21 Sep - 22:11 | |
| J'aimerais faire de la gym stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Ven 22 Sep - 20:20 | |
| Ok, tu peux! Précise-moi si tu veux le dimanche inclu, et de quelle heure à heure tu fais gym : heures disponibles: de 9h à 12h! Et tu ne peux faire que deux heures de gym par jour! | |
|
| |
océane Gérent(e) du McDo
Prénom: Océane Age dans BL: 21 Adresse dans BL: 5 rue des lilas :)
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Sam 23 Sep - 16:23 | |
| Bonjour ! je voudrais m'inscrire a un cour de yoga Quel sont les horaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Sam 23 Sep - 16:37 | |
| Le yoga c'est tous le jours sauf le vendredi! Veux-tu le dimanche inclu? Horaires: Après midi: de 14h à 17h! Matin: de 9h à 12h! Choisis un horaire en sachant que tu ne peux en faire que 1h 30 par jour! | |
|
| |
océane Gérent(e) du McDo
Prénom: Océane Age dans BL: 21 Adresse dans BL: 5 rue des lilas :)
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Sam 23 Sep - 16:55 | |
| Oui, je voudrais meme le dimanche de 10h30 à 12h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Sam 23 Sep - 19:13 | |
| Ok, tu es inscrite! Merci! | |
|
| |
geobane Professeur du collège
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Dans le Nord ! Date d'inscription : 20/09/2006
Prénom: Claire Age dans BL: 19 ans Adresse dans BL:
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Sam 23 Sep - 20:03 | |
| - marionzoe a écrit:
- Ok, tu peux! Précise-moi si tu veux le dimanche inclu, et de quelle heure à heure tu fais gym : heures disponibles: de 9h à 12h! Et tu ne peux faire que deux heures de gym par jour!
J'aimerais tut les jours sauf le lundi et le dimanche, (car je ne peux pas venir sur le site !) et j'aimerais 1h par jour stp ! | |
|
| |
mélanie et Eva Gérente de Sayland
Prénom: Mélanie et Eva Age dans BL: 25 ans Adresse dans BL: 2, rue des roses
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Sam 23 Sep - 22:02 | |
| je voudrai faire de la danse? je voudrais savoir les horaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Sam 23 Sep - 22:27 | |
| Ok, c'est bon, tu es inscrite géobane!
Les horaires de la danse c'est tous les jours: le matin de 9h à 12h 30 ( seulement deux heures maxi) l'après midi c'est de 14h 30 à 18h 30 ( deux heures maxi) Le dimanche inclu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Sam 23 Sep - 22:30 | |
| oui je veux bien le dimanche
parcontre je ne sais pas si je pourrai me connecter tous les jours sur babyland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Dim 24 Sep - 15:14 | |
| Vous êtes inscrites, mais précisez-moi de quelle heure à quelle heure vous faitesvos activités! Et les jours ou vous ne vous connectez pas, on fait semblant que vous venez comme chaque jour normalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Dim 24 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Dim 24 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
superfaufau18 Professeur de maternelle
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Mer 27 Sep - 21:58 | |
| d'accord donc si possible :
basket , tennis , equitation
mais par contre faus prevenir quznd on rentre ou pas ?? enfin dis moi comment faut faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] Ven 29 Sep - 19:20 | |
| Oui ok. Comme je ne m'en sort plus avec les horaires, tu peux faire une ou deux activités par jour, chacune deux heures maxi, ok? Dimanche inclu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir [Obligatoire] | |
| |
|
| |
| Le comptoir [Obligatoire] | |
|