Gabygabi ! @dm!n!$tr@t£uR !
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Acceuil Sam 30 Sep - 19:51 | |
| Bonjour et bienvenue, venez ici pour demandez une salle d'accouchement ! | |
|
superfaufau18 Professeur de maternelle
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
| Sujet: Re: Acceuil Dim 1 Oct - 21:23 | |
| salle d'accouchement s'ilv ous palit ma petite copine va accoucher vite
et quand vous nous la donnerez il faudrait qu'elqu'un avec nous pour la faire accoucher
merci
( lilou ) oh mon ventre )
hj: elle accoucheras demain a 19h alors gaby si tu peux venir la faire accoucher demain a 19h sa m'arrengerais ou plutot une sage femme merci | |
|
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Re: Acceuil Dim 1 Oct - 21:39 | |
| Ok une sage femme viendra la chercher ! Hj : ok la sage femme écrira en rouge ! | |
|
| Sujet: Re: Acceuil Lun 2 Oct - 19:52 | |
| La sage-femme arrive Suivez moi madame ! | |
|