Sujet: tarte4 Sam 23 Sep - 19:04
Prénom :Alison Age :15 ans Doudou :j'ai plus l'age !!!!!!!!!!!!!!!!! Frères/soeurs :non
superfaufau18 Professeur de maternelle
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
Sujet: Re: tarte4 Mer 27 Sep - 22:03
tu as un tres jolie prenom !
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
Sujet: Re: tarte4 Mer 27 Sep - 22:09
je te veux bien moi en tout cas !! je t'envoi le formulaire tout de suite ! si tu veux va dans mon message au nom de : recherche bebe ou enfant ( fille ou garçon )
Sujet: Re: tarte4 Sam 30 Sep - 19:09
voila mon formulaire
Nom : heureux Prénom : Lilou Age : 20 ans Adresse : 18 rue des gentille Gabygabi
Que faites-vous si : Il/elle fugue : j'appelle tout les gens qu'elle aimes et je previens la police ( en pannique total )
Il/elle n'aime pas votre famille : j'essaye qu'elle l'aime en passant plus de temps avec elle en passant plus de moment en famille pour elle
Il/elle pleure : je la console la prend dans mes bras joue avec elle pour qu'ellese remet de ses etats
Il/elle fait un caprice : je la laisse se calmer dans sa chambre et une fois plus calme je vais la voir lui explique que a chaque fois qu'elle en fait un sa serait pareil et ensuite elle sortira
Il/elle ne se plait pas chez vous : je lui demande comment elle veut que sois sa chambre et la refait achete des animaux qu'elle aime bien .
Il/elle n'aime pas votre petit ami :bah la j'essaye de la faire comprendre que si elle ne l'aime pas il faudra quelle s'habitue et pourquoi elle ne l'aime pas et essayer d'arranger le tout.
voila a bientot
repond vite
¤Cora¤ O°SuPeR cRéAtRiCe°O/G. de la disco
Prénom: Coraline Age dans BL: 20ans Adresse dans BL: chez moi
Sujet: Re: tarte4 Sam 30 Sep - 19:24
Nom : melodie Prénom : coraline Age : 20 ans Adresse : 9rue des roses
Que faites-vous si : Il/elle fugue : je demande a tout le monde et je colle des affiches et je donne une annonce dans le journal et je previens la police
Il/elle n'aime pas votre famille : j'essaye de lui faire chenger d'avis pour qu'elle l'aime d'aventage
Il/elle pleure : je la console joue avec elle et je lui fait un bisou
Il/elle fait un caprice : je lui dit d'arretter
Il/elle ne se plait pas chez vous : je lui demande se qu'elle veux qui y soit
Il/elle n'aime pas votre petit ami : je lui dit quil faut s'habituer a sa
tarte4
Sujet: Re: tarte4 Sam 7 Oct - 12:21
je sais pas qui choisir
Sujet: Re: tarte4 Sam 7 Oct - 22:17
choisis qui tu veux je voulais juste te dire que si tu choisis lahiphopeuse je ne serais pas dessu mais contente pour toi car tu auras chosi la personne avec qui tu pense te sentir le mieux
voila
¤Cora¤ O°SuPeR cRéAtRiCe°O/G. de la disco
Prénom: Coraline Age dans BL: 20ans Adresse dans BL: chez moi
Sujet: Re: tarte4 Jeu 12 Oct - 15:46
choisie qui tu veux méme si tu choisie superfaufau ce n'est pas grave tu l'a choisie c'est a toi de décider
tarte4
Sujet: Re: tarte4 Ven 13 Oct - 17:38
d'accord! je vais y réfléchir je vous le dirai bientot! et désolée a celle qui me prendra pas !!!!!!!
Sujet: Re: tarte4 Ven 13 Oct - 18:44
Ce n'est pas grave si je ne suis pas ta maman tu seras de toute façon heuruese avec lahiphopeuse
tarte4
Sujet: Re: tarte4 Mer 1 Nov - 20:36
je choisie.................... superfaufau18(à pars si tu change d'avis) je suis désolée lahiphopeuse
Sujet: Re: tarte4 Jeu 2 Nov - 0:11
non je ne change pas d'avi ! Tu veux que ¤Cora¤ ( lahiphopeuse ) soit ta maraine ?
tarte4
Sujet: Re: tarte4 Sam 4 Nov - 22:22
oui!!! lahiphopeuse (cora) tu veux bien etre ma marraine ???????
J'espère que oui !!!
tarte4
Sujet: Re: tarte4 Sam 18 Nov - 14:07
cora ne m'a pas répondu j'espère que je ne lui pas fait de paine...........