marionzoe Gérente du centre sportif
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : 1 rue des animaux Emploi : tout Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Mc Dow Ven 15 Sep - 19:12 | |
| Entre au Mc DonaldNous voilà! Choisis une table, Gaby! Et que veux-tu pour le menu? | |
|
superfaufau18 Professeur de maternelle
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
| Sujet: Re: Mc Dow Dim 17 Sep - 17:03 | |
| alors que prendre tout a l'air bon bon aller j'invite quelqu'un qui veut manger avec moi a Mc Dow ??
A+ | |
|
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : 1 rue des animaux Emploi : tout Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Mc Dow Dim 17 Sep - 17:48 | |
| Ben Gaby et moi on est là... tu veux te joindre à nous? | |
|
Gabygabi ! @dm!n!$tr@t£uR !
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Re: Mc Dow Dim 17 Sep - 18:04 | |
| D'accord maman ! S'installe Enlève son manteau Hum ... alors un menu enfant avec des frites, un orangina, un Croc McDo et une compote !
Serveuse : D'accord et vous madame ? | |
|
| Sujet: Re: Mc Dow Dim 17 Sep - 19:28 | |
| Heu... moi je prendrais un Big Mac/ frites et un cca, svp... et un petit café ensuite... si c'est posssible! Merci!
S'installe.Viens Lilou! | |
|
Gabygabi ! @dm!n!$tr@t£uR !
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Re: Mc Dow Dim 17 Sep - 20:31 | |
| Serveuse : d'accord j'arrive tout de suite ! Arrive Tenez jeune fille ! Tenez madame ! | |
|
| Sujet: Re: Mc Dow Mer 20 Sep - 10:42 | |
| Merci madame! Bon appetit, Gaby! Commence à manger et à boire | |
|
superfaufau18 Professeur de maternelle
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
| Sujet: Re: Mc Dow Ven 29 Sep - 22:19 | |
| oh excusez moi j'etais parti pendant 2 jours et sa n'avais pas afficher nouveau ! je veux bien me joindre a vous mais vous avez du avoir fini depuis le temps !! | |
|