| Équitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabygabi ! @dm!n!$tr@t£uR !
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Équitation Ven 1 Sep - 19:38 | |
| Ici c'est ceux qui monte à cheval ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Re: Équitation Sam 9 Sep - 14:40 | |
| Arrive M'man moi j'monte sur Samson ! (le cheval de l'image) Caresse Samson L'embrasse Oh c'est qui le plus beau ? C'est qui le plus beau hein ? C'est Samson, hein mon beau ! Monte sur Samson Allez hop on y va Samson c'est partie ! Trotte Maman au fait tu savais que Samson c'était mon ch'val ? Personne à part moi doit le monter, je suis une experte pour monter à chval ! Dès mon premier essaie j'ai réussi et j'avais 4 ans, j'étais sur Samson, depuis je le quitte pu ! | |
|
| |
marionzoe Gérente du centre sportif
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : 1 rue des animaux Emploi : tout Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Équitation Sam 9 Sep - 14:44 | |
| Ok, tu es une experte! Oh, attention à la branche par terre! Je veux bien que Samson soit ton cheval rien qu'à toi,mais il faudra que je le monte de teps en temps! Caresse Samson | |
|
| |
| Sujet: Re: Équitation Sam 9 Sep - 15:51 | |
| Non maman, c'est moi qui le monte depuis toute petite, si quelqu'un d'autre que moi mnote sur lui il l'éjecte, ma mère à déjà monter sur lui et il lui a cassé une jambe, il ne voulait pas mais il ne supporte pas ! Désolé... Pour les obstacles comme la branche, Samson saute par dessus, il est intelligent ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : 1 rue des animaux Emploi : tout Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Équitation Sam 9 Sep - 20:31 | |
| Ok, mais alors il faudra que tu le promènes tous les jours! Sinon, je le promènerais en le tenant par son licol. Ca te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Équitation Sam 9 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Équitation Dim 10 Sep - 11:26 | |
| GalopeDépasse sa mèreT'as vu maman, mon Samson adoré va plus vite que ton cheval ! Lire tire la langue Rigole M'man comment il s'appelle ton chval ? C'est un mâle ou une femelle ? Allez fonce Samson !!! S'arrêteFait demi-tourJe ramène Samson au box maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équitation Dim 10 Sep - 14:29 | |
| Oui j'ai vu! Rigole Moi j'ai pris Plume, c'est une femelle! Il est temps de rentrer, ramène vite Samson! Je te rejoins, j'enlève l'épine qui est sur la jambe de Plume! Descend et essaie d'enlever l'épine A tout à l'heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équitation Lun 11 Sep - 8:37 | |
| Ok à tout à l'heure ! ^^ Repart Descend de Samson Le mets dans son box Repart chez elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Équitation Mer 13 Sep - 10:30 | |
| Voilà! L'épine est enevée! Viens, Plume! La ramène dans son box. Lui donne à boire. Fait de même à Samson. Et repart chez elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équitation | |
| |
|
| |
| Équitation | |
|