Gabygabi ! @dm!n!$tr@t£uR !
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: New déc' Mer 1 Nov - 18:24 | |
| La déco pour noël a était installée aujourd'hui même !!! Comment la trouvez-vous ? Bien ? Bof ? Trop bien ? Nul ? Trop nul ? | |
|
mélanie et Eva Gérente de Sayland
Prénom: Mélanie et Eva Age dans BL: 25 ans Adresse dans BL: 2, rue des roses
| Sujet: Re: New déc' Mer 1 Nov - 19:33 | |
| Elle est bien mais je trouve que ca trop tot car noël c'est plus que dans 1 mois | |
|
Gabygabi ! @dm!n!$tr@t£uR !
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Re: New déc' Mer 1 Nov - 19:45 | |
| bah oué mais j'avais déjà préparée, et c'est pas grave, en plus on est bientôt en hiver ! | |
|
superfaufau18 Professeur de maternelle
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
| Sujet: Re: New déc' Mer 1 Nov - 19:58 | |
| moi je suis du meme avis que Melanie et Eva | |
|
marionzoe Gérente du centre sportif
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : 1 rue des animaux Emploi : tout Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: New déc' Sam 4 Nov - 13:34 | |
| Ben non c'est bien! C'est un tout petit peu tôt mais c'est super bien fait! | |
|