Gabygabi ! @dm!n!$tr@t£uR !
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Vaccination Jeu 12 Oct - 20:25 | |
| Arrive et attend au comptoirHeu bonjour pouvez-vous examienr ma chienne sil-vous-plait ? Oui vous voulez savoir quoi ?Savoir si elle a des maladies et la faire vacciner contre la rage, etc . D'accord ! Reste ici je te la ramène tout de suite !
Part l'examiner
L'examiner
ReviensAlors ? Elle n'a rien ! Ouf merci beaucoup ! Je vais la vacciner, tu viens avec moi ? Oué j'arrive ! Partent dans la salle de vaccination
La vaccineAlors c'est bon ? Oui et elle est bien vacciné !
Lui tent la chienne
Lui tent un collier Tu lui mettras ! Merci beaucoup ! Repart avec Lilya | |
|
mélanie et Eva Gérente de Sayland
Prénom: Mélanie et Eva Age dans BL: 25 ans Adresse dans BL: 2, rue des roses
| Sujet: Re: Vaccination Jeu 12 Oct - 20:29 | |
| Mélanie voit Gabygabi sortir du véterinaire avec un chien
Coucou Gaby je ne savais pas que tu avez un chien! C'est un chien ou un chienne? En tout cette petite créatures et ravissante ej suis sur que tu dois être ravie de l'avoir | |
|
Gabygabi ! @dm!n!$tr@t£uR !
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Re: Vaccination Jeu 12 Oct - 20:36 | |
| Coucou Mélanie ! C'est une chienne, Lilya ! Merci, et oui je suis ravie de l'avoir ! M'man veut pas d'la chienne, elle a dit qu'elle pourrait me donnée une maladie, alors j'ai été la vacciner, pis sérieu elle commence à m'énerver ! | |
|