Gabygabi ! @dm!n!$tr@t£uR !
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Avatars pour superfaufau Sam 7 Oct - 13:15 | |
| Voilà ce que lilou à écrit : - Citation :
- alors je voudrais :
ma chere Gaby
une fille etant d=ans les afffaire que tu veux , les cheveux comme tu veux ,
un homme avec elle , qui est plutot au cheveux court !
e enfin une petite fille qui est ou tu veux dans les bras ( n'importe ou ) qui fait bien toute pettie de quelle que jour
voila ma commande fait plusieur modele et tous different je choisirai !!
merci d'avance J' t'avais dit de faire un autre post ma puce | |
|
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : Dans la maison de marionzoe ! Emploi : Internet, danser, chanter Date d'inscription : 29/08/2006
Prénom: Gabrielle et Alexis Age dans BL: 13 et 16 ans Adresse dans BL: chez nos parents !
| Sujet: Re: Avatars pour superfaufau Sam 7 Oct - 14:02 | |
| En voilà : 1) 2) 3) 4) 5) Perso moi mon préféré c'est le 4 si t'aimes bien un et que t'aime pas le emc dis le je le change ! | |
|
superfaufau18 Professeur de maternelle
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
| Sujet: Re: Avatars pour superfaufau Sam 7 Oct - 22:05 | |
| Desoler de te dire sa mais la fille je veux pas quelle a les cheveux coliore : soit blonde ( oui ) ou bruen ( moin bien )
voila et je n'aime pas trop les affaire du gars
la petit fille s tu peux mes a part terre dans un landeau ( ou on la voit ) ou je ne sait pas comme dans la 4 mais poser par terre
voila merci d'avnce | |
|
superfaufau18 Professeur de maternelle
Prénom: Lilou ( la mere ) jerome ( le pére) Léa ( la fille ) Claire ( son autre fille mais a compte a part ) Age dans BL: 20 an s ( les 2 parents ) lea 2 ans ( ma fille ) Claire 3 ans Adresse dans BL:
| Sujet: Re: Avatars pour superfaufau Jeu 12 Oct - 20:48 | |
| j'enai pris en le temps que tu en refasse si tu veux bien bien sur ! | |
|
| Sujet: Re: Avatars pour superfaufau Jeu 12 Oct - 20:50 | |
| en ce moment j'ai pas le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars pour superfaufau | |
| |
|